Alice in Wonderland

Publié le par Charlotte

Coucou les filles, désolée de n'avoir pas posté plus vite

mes swatches de mon vernis O.P.I Off with her Red.

Issue de la collection Alice in Wonderland !

 

16062010672 16062010673

 

Voilà j'espère qu'il vous plait :)

 

XoXo

Publié dans Vernis & Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime trop quoi :o<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Juste pour te prévenir que je viens de t'ajouter dans ma liste de blogs favoris :D.<br /> J'adore ton blog, continue à me faire rêver avec tous tes vernis *__*.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh :'( Merci !!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment gentil de ta part =) Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ce rouge ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> wwooooooooh ce rouge ! mais il est troooop beau ! mais il me le faut absolument !!<br /> (*respire un bon coup*) non plus calmement, j'aime beaucoup, la couleur est tip top :)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre