Nouveau TAG !

Publié le par Charlotte

J'ai été taggué par : Charlotte B.B Ce qui m'a fait très plaisir =) Donc je prend le temps de le faire avant d'aller faire les soldes :p


745434949 Signe particulier : Je ne pense pas en avoir ...


745434949 Mauvais souvenir : Quand ma mère et une copine ont eu un accident et que j'étais à l'arrière ... je devais avoir 10-12 ans donc ca choque au premier abord.


745434949 Souvenir d'enfance : Mes vacances à St Palais avec mes parents tous les étés ... maintenant on n'y va plus :/


745434949 Défaut : Je suis très très très très chiante !  ^^


745434949 Film "bonne mine" : un bon Walt Disney =) ou des bonnes comédies américaines quoi ^^ truc bateau.


Je taggue à mon tour :


 TheChouille - Laurine Blog 

 

Ca fait peu de personne mais Charlotte à déjà taggué pas mal de personne ^^'

 

Bisou'

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article